Mercedes-Benz

La Classe X à l'enduropale du Touquet

12.02.2019

A l'initiative du distributeur VUL et VI Groupe GORRIAS, deux Classe X 350d ont été confiées du 1er au 3 février 2019 aux directeurs de course de la plus grande épreuve de moto au monde, l'Enduropale 2019 au Touquet. Le Groupe Gorias a aussi soutenu à travers cet évènement  l’association « Vaincre pour la mucoviscidose » en partenariat avec diverses entreprises de la région.
Du vendredi 1 au dimanche 3 février, les dizaines de milliers de spectateurs venus admirer motos et quads n'ont pu manquer les deux X 350d confiées aux directeurs de course. Une exposition parfaite pour le premier pickup lancé par un constructeur premium et dont la version V6 de 258 chevaux est idéale pour les utilisations professionnelles et loisirs. Le distributeur GORRIAS a réalisé une très efficace opération de communication en réunissant plus de 200 clients et prospects - munis de pass VIP et accueillis au sein d’un receptif adapté - durant tout le week-end. Et procuré à la Classe X une visibilité exceptionnelle. Un dispositif qui en est à sa seconde édition avec l’an passé deux Classe X quatre cylindres.
Fonctionnant avec la transmission automatique 7G-TRONIC PLUS, le moteur diesel six cylindres à 3,0 litres à injection directe Common Rail impressionne. Son couple maximal de 550 Nm est disponible sur une large plage, de 1 400 à 3 200 tr/min. Un couple élevé est donc déjà disponible dès les bas régimes. Pour une conduite sportive, de confortables voyages longue distance ou une utilisation en tout-terrain dans des conditions difficiles, le V6 assure une progression efficace et sereine.